DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ de coco517 du 09/08 au 16/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Interne >>> Cogestion
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
coco517
DROWS

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: départ de coco517 du 09/08 au 16/08 Répondre en citant

je voudrai que quelqu'un s'occupe de mon conte de 09/08 au 16/08.
Je voudrai de préférence une personne active sur le forum avec plus d'habitant que moi.
merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco517
DROWS

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: départ de coco517 du 09/08 au 16/08 Répondre en citant

dsl les autres mais déjà trouver ça sera guilani notre chef
MSN
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: départ de coco517 du 09/08 au 16/08 Répondre en citant

Alors si c'est réglé, on ferme !!! Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: départ de coco517 du 09/08 au 16/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Interne >>> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation