DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
djulzy
DROWS

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

oyé oyé ,
je viens faire part officiellement de ma candidature pour faire partie de l'alliance des drows.
je suis un collegue de taf de hervé dit rvsandr qui m'a proposé de rejouer.
oui rejouer car il ya 2 ans je jouais déjà sur travian , je faisais partie de la 2eme meilleure alliance du serveur 1 je crois , jai arrété au bout de 6 mois environ , javais une dizaine de villages et j'étais déjà un romain.donc je connais un peu le jeu ;o).il a d'ailleurs super évolué surtout en lisibilité et en clarté.
donc voilà je suis inscrit depuis le 21 mai , je vais etre actif et je connais les regles de base d'une alliance , à savoir entraide au cas ou.....
je fais mon ambassade demain avant d'etre attaquable.
voilà à bientot futur camarades !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonjours a toi....
Il manque quelque information...
Pop:
Peuple:
Rang:
Type de jeu:
Autre:
emouchet
DROWS

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

Pour moi, pas de problème, on a toujours besoin de personnes motivées.
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

Pour moi, idem, no soucy.

En plus t'es pas loin de moi. Super si t'as 10 villages dans 6 mois, tu vas pouvoir me proteger............
Dj(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:59 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

Tu aura une reponse dans 48h , ou si tous les membres on vote....
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:58 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

C'est évidemment bon pour moi aussi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bienvenue dans l`alliance tu est accepter la marojiter on voter pour ton entre.....

Ton invitation est deja envoyer
djulzy
DROWS

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

bonsoir camarades,
merci à vous de m'avoir accepter je fais desormais partie de l'alliance.
jai contacté giuliani qui est le plus proche de moi mais enouchet et gwen3 ne sont pas loin aussi.
en tout cas je vais etre actif c'est clair , quand je fais quelquechose c'est à fond ;o)
je vois aussi que vous etes assez agressif , ça me convient bien je vais l'etre aussi des que je serais doté d'une armée Surprised)
juste un truc je serais en vacances et pas present , car à l'etranger , sur le jeu du 13 au 22 juin.
mais je me rappelle qu'il est possible que quelq'un gere pour moi pendant ce temps là....
donc si ça n'ennuie pas trop quelq'un , il a qu'à demander et si je pourrais avoir la marche à suivre aussi ce serait cool Surprised)
pour repondre à dj je suis un romain , jai 68 de pop , je suis inscrit depuis 9 jours.et je fighterais des que possible j'aime bien prendre des ressources à mes voisins Surprised)mais pas n'importe comment cela va de soi.
pour giuliani , je crois que javais mis un peu plus de 6 mois pour avoir 10 villages mais je ne sais plus combien de temps exactement.Surprised)
enfin question , comment ça se passe pour faire la negociation des pna ou autres avec d'autres alliance ?
on est dans un systeme type democratie , ou quelqu'un propose et on en discute ensemble sur ce forum en pesant le pour et le contre et ensuite voter ( ce qui me conviendrait ) , ou vous faites d'une autre maniere ?
question à propos du héros , yavait pas ça quand jy jouais , c'est valable nivo prix et performance ?
enfin si vous avez des questions à me poser , n'hésitez pas sur ma bal privée ou ici.
@ bientot
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

djulzy a écrit :
Bonsoir et bienvenue !
juste un truc je serais en vacances et pas present , car à l'etranger , sur le jeu du 13 au 22 juin.
mais je me rappelle qu'il est possible que quelq'un gere pour moi pendant ce temps là....
donc si ça n'ennuie pas trop quelq'un , il a qu'à demander et si je pourrais avoir la marche à suivre aussi ce serait cool Surprised )

Pour la cogestion, je pense que tu trouveras facilement quelqu'un. S'il le faut, je pourrai éventuellement m'en charger mais je risque d'être assez pris pendant cette semaine là. Pour passer en cogestion, tu vas dans ton compte et tu entres le pseudo de ton cogestionnare. Ensuite, il se connecte avec ton^pseudo et son propre mot de passe jusqu'à ce que tu reprennes la main.

enfin question , comment ça se passe pour faire la negociation des pna ou autres avec d'autres alliance ?
on est dans un systeme type democratie , ou quelqu'un propose et on en discute ensemble sur ce forum en pesant le pour et le contre et ensuite voter ( ce qui me conviendrait ) ,

Oui, c'est de cette dernière manière que ça se passe.

question à propos du héros , yavait pas ça quand jy jouais , c'est valable nivo prix et performance ?

Le héros est indispensable si tu veux attaquer des oasis et les conquérir.

Voilà

@+

DROWS

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE) Répondre en citant

merci pour ces renseignements ranafout Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: candidature (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation