DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça marche !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Ambassade >>> Ambassade LGP
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
groumly

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

impeccable j'y ai accès , allez j'offre une tournée pour feter ça !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

Ouf ! alors à la tienne ! Cool
DROWS

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

Felicitation, on fete notre premiere ambassade
 a la notre.

Bienvenue a vous les LGP.
le normand
DROWS

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

bienvenue et hips merci hips Rolling Eyes
DROWS

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

bienvenu et santé ,j'offre ma tourné

il faudrais mettre des smilies avec des bouteille et a boire pour faire santé sa soule plus vite Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:34 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

que tout cela est accueillant et desydrate le gosier !!! j'ai vu que nous ne sommes pas vraiment dans la même zone géographique sur la carte , comment ça se passe par chez vous , avez vous aussi des grosses alliances qui risqueraient de devenir dangereuse, nous on en a 3 : les valneo , les ser , et les lrs !! heureusement qu'on a de bons rapports avec eux hey hey !!!
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

Les mêmes que vous + les SWORMS dernierement. Crying or Very sad
celebrimbor
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

mais on va les ecraser ces gignol

par ailleur congratulation ranafout tu as reussi ce qui n'etait pas gagné ; maintenant tu metrise le fofo ?
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

Euh, calme ton enthousiasme celebrimbor......j'ai comme un doute Mr. Green
(à propos des guignols)
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

celebrimbor a écrit :
mais on va les ecraser ces gignol

par ailleur congratulation ranafout tu as reussi ce qui n'etait pas gagné ; maintenant tu metrise le fofo ?

Je commence mollement à maîtriser quelques trucs... de là à dire que je maîtrise, il faut pas pousser non plus ! Mort de Rire
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: ça marche !!!! Répondre en citant

ya plus grand chose que tu ne connait pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: ça marche !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Ambassade >>> Ambassade LGP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation