DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

secret defense
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Ambassade >>> Ambassade LGP
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
groumly

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

je viens en ami et je vous en apporte la preuve , par contre je compte sur votre discrétion pour que rien se s'ébruite !! j te fais confiance ranafout !! je sais que vous avez demandé de l'aide aux valneo pour une attaque , par contre faites gaffe , car grace à une source , on sait à peu près ce compte toujours faire les valneo . Et le joueur FTF a marqué cela sur leur forum : " Ouai, mais faut pas leur faire miroiter de pna car, certains de leurs villages m'interessent

D'ailleur, je leur en ai déjà prit deux.. "

ils mettent bientôt en place une operation contre vous alors attention !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco517
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

ne t'inquiete pas on se défend comme des lions
MSN
groumly

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

je preferais vous prevenir , si je sais exactement quel village ils compte envahir , je vous fais signe 
coco517
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

ok merci c'est super des gars si simpa que toi qui donne des infos comme ça    
MSN
groumly

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

pas de souci , faut se protéger de la triade , mais pas un mot chuuttttt !!!
le normand
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

merci pour ses renseignement nous allons preparez nos defenses
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

groumly a écrit :
je preferais vous prevenir , si je sais exactement quel village ils compte envahir , je vous fais signe 
Merci à toi !!!
Okay
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

Bonjour.......
FTF,......je m'en douté un peu.

Par contre j'ai une petite question......il y a pas de groumly chez les LGP, par contre un Grumly chez les MI@RMS ancien SWORM.......... Shocked
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

Pour info.....on a pas demandé d'aide pour attaquer les SWORMS(on est pas des kamikazes), juste de l'aide en defense.
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

giuliani(OUI chef) a écrit :
Bonjour.......FTF,......je m'en douté un peu.

Par contre j'ai une petite question......il y a pas de groumly chez les LGP, par contre un Grumly chez les MI@RMS ancien SWORM.......... Shocked

Salut chef

pas de lien semble-t-il.
Le pseudo de Groumly IG n'a rien à voir avec celui-ci. (Je me suis fait la réflexion aussi au départ...)
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

oula les val neo nous veulent du biz biz ?

ou les sworm (on le savait pour eux )

on est entouré de cretin il peuvent pas demolir une autre alli

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

ah oui in game mon pseudo c'est charlie61 !!!

vous allez avoir un peu de répit avec les valneo car 3 de leurs joueurs arrêtent travian , ils sont donc occupé avec les reprises de villages, etc ...
celebrimbor
DROWS

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

sa retardera juste l'echeance

comment tu sait tout sa toi dabord ? MMMM?
DROWS

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

Salut à tous

je copie-colle unn message reçu IG de groumly alias charlie 61 aujourd'hui en début d'après-midi :

le village de fredum , mez arias , va se faire attaquer par les valneo , pour l'instant ftf et quetzal vont envoyer des catas !!! réagissez vite !!!

(l'ambassade était fermée pour travaux Embarassed )

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: secret defense Répondre en citant

voilà le message exact du forum des Valneo de FTF :

J'aurais besoin de catpultes pour m'aider à detruire le village de freedom en
(-99|148)

Pour me liberer un slot sur le village que je lui ai prit et ainci avoir mon 5ème chef dans cette zone.

Se qui me facilitera la tache pour faire des prises en zone -125|125 car moins de temps pour qu'ils me fassent une synchro def.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: secret defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Ambassade >>> Ambassade LGP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation