DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Le conseil des sages >>> Discutons sérieusement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

Pouvez-vous me dire si ça marche ?

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

ça y est, c'est ok pour moi, felicitation Ranafout.
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

Merci chef...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
DROWS

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

A tous les membres inscrits sur ce forum.
J'ai demandé à Ranafout de le créer afin de ne pas etre derangé par le Flood.
Ici, nous discuterons entre sages afin que les decision de l'alliance ne me repose pas que dessus, car je fatigue et risque de faire des mauvais choix.
En vous remerciant soit de poser des questions vitales, ou faire des propositions importantes.
Cette partie du forum est la plus importante, donc je compte sur vous.
A bientot. Okay
tabarly
DROWS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

c Okay pour moi
rudy
DROWS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

c'est ok pour moi
pour les sworms ou valno , il faudrait essaye de faire un pacte avec l'un ou l'autre pour les soutenir soit en defensif ou ressources car l'un comme l'autre on perdu des membres car ils sont eu pas mal de repreneur de compte et leur mandat n'a pas ete renouvelle
pour les sworm il change de nom n'est ce pas une wing?certains ex membres font parti des miam2 et ils sont un pt entre eux; une guerre se prepare t'elle?
pour les lgp on peut faire un pacte avec euxs
qui sait faire des cartes; cela serait interessant de voir leur positions et les notres
tabarly
DROWS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

celle si c notre carte
tabarly
DROWS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

voici celle des mi@rm

tabarly
DROWS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

et maintenant celle des ValE_NO

tabarly
DROWS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

pour ma part et vu les cartes on devrai faire une alliance avec les vale_no
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

D'acord

d'autant qu'avec les miorms, on a déjà essayé sans succès...
DROWS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

Donc, c'est ok pour nous....je tente le PNA avec eux.
Sachant que lors de mon dernier message Val E no contre SWORM, vous étiez à 95% pour eviter une attaque, est ce que ces cartes modifie votre jugement ,ou je reste sur une aide plutot defensive avec echange de ressources?
En plus que pensez du message de Grumly des LGP (ou espion SWORM), si c'est vrai, le PNA est mort avec eux a cause de FTF. (mais je pourrais négocier car ces prises de villages ne furent pas glorieuse)
tabarly
DROWS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: ça marche ? Répondre en citant

on va laisser passer le week end et refflechir a tous cela tous les sage ensemble
pour les troupes elles se reproduisent cdoucemment pour ma part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: ça marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Le conseil des sages >>> Discutons sérieusement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation