DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offensive de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Le conseil des sages >>> Discutons sérieusement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Offensive de l'alliance Répondre en citant

Bonjour cher Sage.
J'ai l'intention de lancer une attaque sur Maller des 2S.2

Bien vouloir me communiquer le montant de vos troupes offensives et me donner le temps que cela prendrait si vous voulez participer (presence de cata serait le bienvenue) sur ces differents villages.(-18/171),(-17/175)(-17/172),(-18/172),(-14/170) et un village isolé (-19/260) bon pour le pillage ou la represaille (voir le prendre (si vous avait des senateurs car m'etonnerais qu'il y ai des troupes dedans).
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Offensive de l'alliance Répondre en citant

Sur ses villages groupés, il me faut environ 14 heures pour aller chez lui avec les catapultes (j'en ai 32 je crois).
Sur le village isolé, c'est 27 heures...

Sans les catapultes, avec fantassins et cavaliers je peux être chez lui en 6h30 mini (sur mon village principal).

Problème : si attaques simultanées sur plusieurs villages, les troupes de mes autres villages sont moins rapides (pas de place de tournoi partout, seulement en villages 1 et 5).

Pour mon offensive, je te l'ai envoyée IG ce matin. Si tu veux, je peux la remetre ici pour que tout le monde voie un peu...
Par rapport à mes 10 villages,n mon attaque est un peu minable. Compte tenu des dernières attaques subies, j'ai surtout fait de la défense depuis mon retour de vacances et j'en ai envoyée ici et là...

sinon, je cogère toujours fred 38. On peut compter sur 500 gourdins d'ici la fin de la semaine.
DROWS

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: Offensive de l'alliance Répondre en citant

attaque remise en cause.
Off en extinction suite aux attaques SWORM.
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Offensive de l'alliance Répondre en citant

Si vous voulez vos attaques, vous pouvez me les envoyer en assistance sur 5. ranaglander.
J'ai de quoi nourrir pas mal de monde. J'attends qu'elles arrivent et je les renvoie le temps de laisser passer l'orage.

Ainsi vous ne perdrez que vos défenses.
Les délais de route sont trop longs pour que j'envoie de la défense. Par ailleurs,, je suis voisin de francky, je ne serai pas étonné d'être bientôt moi aussi victime de ses assauts...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Offensive de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Le conseil des sages >>> Discutons sérieusement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation