DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature fredum (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
fredum
DROWS

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonjours à tous

He bien voila, après avoir été contacté par un de vos membre "Emouchet" pour venir postuler au sein de votre alliance, me voici

Pseudo : Fredum
Peuple : Romain
Villages : 2 voir lien si dessous
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&al…
Expérience : Cela fait environ 2 ans que je joue sur travian, surtout sur l'ancien s1 ou avec mon alliance les HGW top 10 et moi top 500 nous avons construit une merveille avec les PNHX LGO nv72 qui fut ensuite réduite en cendre par ceux qui allaient gagné se serveur. Je suis toujours sur le s1 top 354 avec mon alliance des ancien des HGW, mais maintenant nous sommes les CLB
Mon ancienne alliance : PPP que j'ai quitté suite à une cession de certains de nos membres vers une autre alliance
Je suis prêt à vous servir et à faire évoluer l'alliance vers le haut du sommet.
Si vous avez des questions n'hésité pas je vous répondrait avec sincérité.
A j'allais oublié je vous paye une tournée pour mon arrivée sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emouchet
DROWS

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE) Répondre en citant

Pour ma part, c'est OK tout de suite
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE) Répondre en citant

Que dire fasse à un tel CV. OK pour moi.
Thuban, Dieu, what else !
DROWS

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE) Répondre en citant

Thuban pense qu'il faut faire gaffe a ne pas trop faire transparaitre notre enthousiasme !!!

Toutefois, Thuban se dit prêt a prendre en compte cette candidature et donc a apposer son approbation.
DROWS

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE) Répondre en citant

Cool
salut à tous

rien contre cette candidature a priori
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonsoir,

m'a l'air sérieux ce candidat, ok pour moi
emouchet
DROWS

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE) Répondre en citant

Apparemment, tout le monde est plutôt d'accord. Après plusieurs contacts avec lui (car il est juste à côté de moi), ce joueur m'a effectivement l'air trés sérieux.
Il ne faudrait pas tarder à lui lancer l'invitation car il a déjà quitter son alliance et il serait dommage qu'il reste sans alliance trop longtemps.
Dj(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE) Répondre en citant

envoy moi ton armer en msg ingame je metterer le lien au forum en parti interne....

le vote en interne est lence des que la majoriter repond , on te laisse savoir...

et sa la lair ok
Dj(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE) Répondre en citant

Voila tu est accepter la marojiter a voter pour oui....

Bienvenue cher nous Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Candidature fredum (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation