DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
crotty
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom: CrottyVillage: Le BaLto
9c et 15c ? aucun
Pop: 375
Peuple: Gaulois
Style de jeu: se défend bien
Armée : légère suite à une lourde attaque mais va vite regrandir

Nombre d'heure consacrée à travian: 5h par jour, fin je pense sa doit être plus je crois ^^

Voila les renseignements que vous souhaitez. Jespère rejoindre votre alliance car cela agrandirai le nombre de village dans le secteru ce qui je pense est une bonne chose Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TIMUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:42 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il est OK pour moi
Dj(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum.!!

J'ai 3 petite question si tu veux bien y repondre.

-Recoit tu des attaques de d'autre joueur presentement?:

-Si oui les quels?:

-Quel etais ton ancienne alliance?:

Bonne fin de journee Okay

Amicalement Dj
crotty

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:04 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

SALUT

Oui j'ai reçu des attaques de :

- Ounix
 - Servia (qui fait partie de votre alliance)

Sinon il n'y a personne d'autre

J'ai eu une ancienne allaince avec des amis mais ils ont arrétés (l'allaince était le SCA)

Voila, bonne nuit ^^
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Crotty,

le vote étant négatif, nous ne pouvons t'accueillir dans notre alliance.

Bonne continuation et bon jeu à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation