DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
rudy
DROWS

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous
je depose ma candidature

nom: rudy
2 villages situes nord ouest 
abbaye: -106/140 420 de pop
la boyaute: -111/175 95 de pop
1 9c mais d'autres en vue et meme des 15c
je suis romain
mon jeu est offensif et defensif
je passe en moyenne 3h/j sinon plus
mon experience est
travian et travian 3 serveur 3 fini 94ieme avec 28 villages et 22554 de pop
mon alliance actuelle est accheen
mon armee sera difuse plus tard si vous m'acceptez

passez a la taverne pour le pot d'amitie les amuses gueules seront disponible servi par de jeunes damoiselles de mes villages 
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Rudy

ta candidature va être discutée en interne.

Afin de préciser ta motivation, peus-tu, s'il te plaît, nous expliquer ce qui t'incite à quitter ton alliance actuelle pour venir chez nous ?

Par ailleurs, peux-tu nous préciser si tu es souvent attaqué, et si oui par qui ?

Merci d'avance
DROWS

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tabarly m'a dis qu'une fusion se faisait avec vous et surtout une alliance doit vivre a travers le forum et ne pas rester dans son coin, c'est comme cela que les entraides se font et que l'ont developper une aide en ressources plus si vous desirez des 15c et des 9c
sur le serveur 3 les merveilles ont ete aide grace au forum, nous le nord nous avons perdu mais c'etait la premiere fois dans tout travian que nous avons vecu la guerre de secession nord contre sud l
pour les attaques j'ai subis celle de pacifica mais en ig je me suis arrange donc plus d'attaque
rvsandr
DROWS

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tabarly a parfaitement raison et la"fusion" s'est faite avec les noms qu'il m'a communiqué.
apparement soit j'ai oublié soit c'est lui.

l'oubli va etre vite réparé. 

apres verification il n' y a ps eu d'oubli l'invitation est dans ton ambassade
rudy
DROWS

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a toi
rudy
DROWS

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

puis je avoir la partie privee
merci d'avance
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je m'en occupe tout de suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation