DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de juliense

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
juliense
DROWS

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de juliense Répondre en citant

Bien le bonjour a tous!!!!

Nom: juliense
Village: Saint-Seiya (-149/75) et Andromède (-149/74)

Population: Saint-Seiya 507H et Andromède 116H
Peuple: Gaulois
Style de jeu: Bon rendement avoir la 1er place du serveur en attaque et defense
Armée: vous le serai plus tard si je suis pris mais vous ne serai pas deçus lol
Nbr d'H sur travian: varie entre 3 est 6 h par jour selon le boulot mais reste connecter toute la journée.
Autre: Actuellement chez les eyes je cherche a les quitter car personne n'est jamais la ou pratiquement pas je cogestionne 2 personne et je vois qu'il ne se connecte pas donc cherche a les quitter.

Je suis sur le serveur 8, 7 et 2

Allez venait trinquon ensemble si je suis pris dans l'alliance a vous de juger.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de juliense Répondre en citant

ton profil nous interesse, je t'envoie une invitation.

Faut se depecher. Le match va reprendre.
Allez les bleus......... 0-1 Sad Sad Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de juliense

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation