DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature cocolas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
cocolas

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

Bonjour
je pose ma candidature pour votre alliance

nom: cocolas
2 villages situes nord ouest 
chnafon(cocolas): -148/73 387 de pop
éclipse chnafonienne: -151/77 92 de pop

je suis romain
mon jeu est offensif et défensif
je passe en moyenne 3h/j sinon plus
c'est mon premier serveur. Je veux continuer à développer mes villages et en créer d'autres.

J'étais dans l'alliance *[EYES]* avec Juliense, le fondateur de l'alliance.
Il m'a dit qu'il partait chez vous et je voudrais le suivre. On était les seuls actifs.

je vous parlerai de mon armée plus tard si vous m'acceptez
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rvsandr
DROWS

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:37 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

bienvenue à toi

est tu attaqué et par qui ?
cocolas

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

avant  je me faisais attaquer  par duff  et  niko  mais aprés  avoir discuté avec eux ils ne m'  attaquent plus Surprised
cocolas

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

au faite  je vient de me refaire attaquer par duff   il m enerve Bannir
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

Dis-nous un peu avec quoi il t'attaque (quelles unités ? combien ?)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

c est quand que vous me  réponder  pck la moi  je  suis tout  seul  g pas d alliance Neutral
cocolas

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

il ma attaquer avec 11 béliers 1500 gars au gourdin
 157 teuton 547 gars a la hache 400 gars a la lance Crying or Very sad

mais il a rien piller Laughing

cocolas

Dernière édition par cocolas le Mer 18 Juin - 16:07 (2008); édité 1 fois
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

Un peu de patience pour la réponse. Il faut qu'on en discute entre nous.

Merci !
DROWS

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

duff est un sw@rm quiattaque pioupiou78 egalement
cocolas

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

ok  mais faite vite  pck comme je n ai pas d alliance duff  m' attaque beaucoup  ça fait 3 fois aujourd ' hui alliance   meme  si il prend rien  Mort de Rire
cocolas

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

vous aller décider quand Question
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

je relance ton sujet afin que tu obtiennes une réponse rapide !

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

ok merci   Laughing
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

Bon, après discussion et réflexion, il s'avère que nous ne pouvons t'accueillir pour l'intant.

Mais la porte n'est pas définitivement fermée. Disons qu'on te met "en attente".

Repasse dans quelques temps si tu le souhaites.

D'ici-là, bonne continuation !
DROWS

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: Candidature cocolas Répondre en citant

pour resumer regle ton problème avec les sw@rm .
pioupiou78 est deja une cible de duff dans le coin et on ne veut pas que l'alliance entiere devienne une cible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Candidature cocolas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation