DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Partie Interne >>> Cogestion
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Bientôt les vacances Répondre en citant

Salut tout le monde

les vacances approchant, j'ouvre un nouveau sujet pour les cogestions : si vous avez besoin d'être cogéré, ou si au contraire, vous voulez proposer vos services, c'est le moment !

Cool

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudy
DROWS

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Bientôt les vacances Répondre en citant

pour le mois de juillet  je peux cogestionneret une partie d'aout, je dois partir 15 jours  
me contacter ig
je crois que c'est 2 maxi si mes souvenirs sont bons
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Bientôt les vacances Répondre en citant

Salut à tous

je pars en vacances cet après-midi et Laguz a la gentillesse de me cogérer (merci à lui).

Je conserve la cogestion de fred 38 pour le moment (elle ne me prend que peu de temps) et j'essaierai de continuer à administrer le forum dans la mesure du possible... je risque toutefois d'y passer moins régulièrement. Je compte donc sur votre indulgence...

A mon retour, j'espère que nous ferons partie du top 10 des alliances !

A bientôt Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
DROWS

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Bientôt les vacances Répondre en citant

on donne des vacances trop facilement aux admins

cela devrait etre interdit

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ranafout(ADMIN)
DROWS

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Bientôt les vacances Répondre en citant

Fais gaffe, rudy, je surveille quand même, malgré le vin blanc bien frais et le soleil...

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Bientôt les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DROWS power Index du Forum >>> Partie Interne >>> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation