DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature nain-jardin-fou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
nain-jardin-fou
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

bonjour a tous

je suis dans une guild qui est morte meme mon baron ne joue plus et a une population de 0
je lui est fait part de ma decision de depart et il ma envoyer chez vous

comme on me la expliquer vous avec une zone pour vos joueur mais je construirai un village dans cette zone pour
me raprocher au plus vite
pour ma defence je me debrouillerai jai des pote pas loin de moi qui m aide deja pour quand j ai des souci
je suis actif tout les jour sauf probleme
j aime les jeu je joue deja a dautre jeu comme alidhan guild wars ou cs ou ff sur console
j ai 25 an breton
je presque fini de monte au max de ressource ma capital j ai en encore pour un peut de temp mes fondrie potrie sirie et moulin sont au mas boulangerie commencer et mes terrain sont presque a font

si vous avez besion de d autre infos demander

bon jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celebrimbor
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: Re: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

je l'aime deja

j'adore ff

d'autre question certainement ton nombre de villageois par exemple
c'est essentiel
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

une capitale bien rempli et un deuxieme qui se monte + le troiseme des que je peut dans votre zone
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

j'aimerais connaitre tes forces armées (en in game de preference) et le nom des personnes qui t'attaquent s'il y en a.
nain-jardin-fou
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

in game

re edite pour reson de secret

Dernière édition par nain-jardin-fou le Sam 5 Juil - 18:06 (2008); édité 2 fois
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

Excuse, quand je disais in game je parlais d'un message direct sur mon compte afin de ne pas devoiler tes forces à quiconque se connecte sur le forum externe.
khalymeraux
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

ouep sa c'est dangereux ,a évité surtout en partie publique 
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

voila c changer
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

ta candidature est soumise au vote de l'alliance.
un peu de patience pour la decision.
nain-jardin-fou
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

ok merci davance a vous j attendrai
nain-jardin-fou
DROWS

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

alors les nouvelle sont bonne ?
celebrimbor
DROWS

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

plutot oui

encore quelque temp de patience
DROWS

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

merci je patiente a kel ff tu joue ?
celebrimbor
DROWS

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

tous le 7 ; j'achete le 8 ; le9 le 10 ; le 10-2 ; le 12
DROWS

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou Répondre en citant

a tu les a pas tous encore le 9 je le trouve moin bien que les autre le 12 je le trouve pas au top
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: candidature nain-jardin-fou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation