DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature sparo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
capitain sparo
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: candidature sparo Répondre en citant

Nom: capitain sparo
Village: 2        jack  -74/164         turner -76/155
9c et 15c ?  1     9c  turner
Pop: 743
Peuple: romain
Style de jeu: raider
Armée : envoyer in-game à GIULIANI ou Dj devil
Nombre d'heure consacrée à travian:    a midi quand j'ai le temp et le soir
Autre: proche des joueurs khalymeraux (qui est mon mari)-wismerhill2-thuban09-vinzeor
je joue aussi sur les serv speed-   trav3serv 1 et sur l'ancien trav3 serv1

je cherche une alliance de proximité pour pouvoir progressé et monté le plus haut possible avec ,et je passe souvent sur le forum pour voire les informations et en prendre notes
je reste a votre entière disposition et dans l'attente de votre réponse et j'espère être pris permis vous

Et tournée à boire s.v.p Okay   et j'offre une tournée a tous le monde 

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thuban, Dieu, what else !
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: candidature sparo Répondre en citant

une tournée ..... hummm alors euuuuuh je voudrais un vittel hummmmmm violette avec euuuuh un américain savoyard, un cheese burger ( celui de la friterie en fa ce de l'église de lecelles ..... un déilce ) et une bonne portion de frites.

merci Smile
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: candidature sparo Répondre en citant

bienvenu sur le forum ,cher épouse sa va être d'enfer la j'espère que tu sera prise ,et je peux vous dire que c'est une bonne joueur avec de l'expérience comme moi  Mort de Rire
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: candidature sparo Répondre en citant

ta candidature est soumise au vote.
Un peu de patience tres chere Jack sparrow
capitain sparo
DROWS

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: candidature sparo Répondre en citant

ok merci ,j espère être prise 
DROWS

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: candidature sparo Répondre en citant

voila je viens au nouvelle voire si vous avez pris une décision 
DROWS

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: candidature sparo Répondre en citant

Trop peu de membres ont voté.....mais pour l'instant largement favorable pour toi.
J'attends jusque 20h, et sauf retournement de situation (raz de marée sur la suisse par exemple), je t'enverrais une invitation.
A+
khalymeraux
DROWS

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: candidature sparo Répondre en citant

cool si vous accepté ont sera en couple comme sur le serv 1 ,et je peux vous dire une fois quelle a les cata c'est une adepte pour calmé les touriste qui lui cherche les poux  Mort de Rire  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: candidature sparo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation