DROWS power Index du Forum DROWS power
Alliance Travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cogestion vacances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Interne >>> Cogestion
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
le_vav
DROWS

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Cogestion vacances Répondre en citant

Hello,

je pars en vacances ce vendredi jusqu'au 28 juillet. Je ne sais pas si j'aurai accès à un PC pendant ce temps-là.

Y aurait-il une bonne âme pour cogestionner mon compte pendant ce temps -là ?

Merci,

le_vav
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: Cogestion vacances Répondre en citant

Salut le_vav.
Je cogestionne deja 3 comptes, mais si personne ne repond, c'est ok pour moi.
Tu me donneras en IG tes priorités.
Bonne vacances.....veinard Cool
le_vav
DROWS

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Cogestion vacances Répondre en citant

merci, je te contacte IG car il n'y a apparemment pas beaucoup de monde qui se bouscule au portillon :-)
Zilfus
DROWS

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: Cogestion vacances Répondre en citant

Je veux bien me dévouer à cette tâche si tu le souhaites,
je te le dis franchement je débute dans travian ca sera la première fois que j'aurai deux villages
alors à toi de voir si tu m'accorde une confiance suffisante mais je pense être à la hauteur
MSN
giuliani(OUI chef)
DROWS

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Cogestion vacances Répondre en citant

trop tard Zilfus........il m'a mis en co-gestion. Laughing

Pas grave, je te laisserais le prochain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Cogestion vacances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DROWS power Index du Forum >>> Partie Interne >>> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation